Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Forum de l'alliance Atlantis sur Mégaloris Uni.Vladarion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Atlantis autres jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:17

Tu as pas le choix Razz
t'inquiète pas c'est un entraînement pour tes examen écris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royo089

Royo089


Messages : 651
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Alfortville (94)

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:23

Episode 3:

Un nouveau membre


Mes deux amis étaient déjà partis depuis quelque temps, quand un homme fut repéré en s'introduisant dans mes terres, ma garde personnelle se mit immédiatement en position de défense, tel un rempart devant son sénat, et là je reconnu le blason d'Altar, "Un messager", cria-je!
Il fut reçu tel un seigneur, avec banquet et célébrations à son honneur!

Le lendemain, ayant bien récupéré grâce à une bonne nuit de sommeil, il tenu à s'entretenir avec moi, et me fit part d'une invitation pour rencontrer un jeune, qui semblait prometteur.

Aussitôt, je pris cinq hommes avec moi, et partîmes pour les terres d'Altar, une fois arrivés, je fis connaissance avec Sarou, nous croisâmes quelques mots et partîmes pour les terres de Céréalkiller!

Une fois arrivés, nous conversâmes longuement, et finalement Sarou devint membre de notre alliance, "lui aussi deviendra un Cavalier d'Atlantis!", pensa-je en quittant la cité.

Par la suite, j'appris que Céréalkiller avait aidé Sarou à s'installer dans ses terres, j'étais fier de notre groupe, tout semblait se mettre en place, et plus décidé que jamais, je repris mon activité au sein de Cali, des idées tout plein la tête et un rêve qui semblait peu à peu se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
Dark Vador


Messages : 1009
Date d'inscription : 21/09/2009

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:24

si vous voulez je peux essayer de faire un Formulaire pour vous aidez, il suffit que vous me dites qu'elle jeux et quel fonctionnalité il a avec un max d'info. ( stratégie divers comme exemple ataquer le plus faible etc... s'il y a tous cela)
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:26

c'est déja dur de se faire 10 hommes alors attend un peu qu'on en ai un peu plus Razz parce que c'est long comme jeux ( moins que ogame mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Royo089

Royo089


Messages : 651
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Alfortville (94)

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

Dark Vador a écrit:
si vous voulez je peux essayer de faire un Formulaire pour vous aidez, il suffit que vous me dites qu'elle jeux et quel fonctionnalité il a avec un max d'info. ( stratégie divers comme exemple ataquer le plus faible etc... s'il y a tous cela)

Un formulaire de quoi? j'ai pas tout suivis je crois X) lol

Céréalkiller, pour avancer plus vite, tu lances les deux constructions possibles, un fois fait, tu envoies tes hommes piller le village le plus proche, qui ait plus de 10% de force et plus de 40% d'humeur, des qu'ils arrivent, tu les renvoies, avec ce qu'ils t'ont rapporté, tu forme un autre guerrier...

Tes hommes reviennent avec des ressources, et tu les renvoies encore et encore (à chaque fois, ou alors une fois sur deux, tu auras un guerrier en plus), plus tu fais ça plus tu auras de guerriers, comme tu en auras à chaque plus, ils te rapporteront plus également, et tu te retrouve rapidement top100 Wink


Et les bâtiments alors ?? Pas de soucis, pendant le temps aller/retour, tu produis assez pour les faire progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:11

Pas mal la technique Royo merci de l'astuce Very Happy




message de bon augure


Ce jour la il pleuvait... Altar était toujours dans sa cité ainsi que tout mes compagnons d'armes. J'étais sur mon balcon à regarder l'horizon. Soudain je vit comme un objet doré sur l'eau tout près des berge de mon île. J'envoyais immédiatement des hommes chercher cet objet. Ils me le ramenèrent et je vis que c'était une chouette en or. Athena m'avais donc envoyé son symbole de reconnaissance et acceptait que ma cité et moi même la vénère.
Je partit alors rencontrer mon architecte qui m'appris que la conception d'un temple voué à cette déesse nécéssiterai une mise en action forte de mes troupes.

C'est alors que je lançais appel à la guerre dans toute ma cité. Tout les citoyens était à rassembler et était recruter pour soutenir mon armé. Je décidais d'en avertir mes compagnons et envoyais des émissaires pour les avertir de cette mise en marche.

Ginhyae était la première étape. ce petit village regorgeai de ressource exploité par ses petit citoyen. J'envoyais alors mes unités piller jusqu'à l'épuisement les Pauvres larves de ce village pauvret.

Je fit construire des murailles autour de ma cité. augmenter la taille de ma caserne et tout les jours sans relache je priais


PS Sarou et Altar il serait sympa que vous mettiez tous vos Rp ici pour que tout le monde puissent en profiter
Revenir en haut Aller en bas
altar01

altar01


Messages : 994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:34

Episode 2:L'avènement d'un empire.

Une fois notre serment fais à la taverne, nous fîmes route vers de nouvelle terre pour bâtir nos citées ou je décidai d'avoir pour protecteur Héra fille des Titans Cronos et Rhéa,protectrice par excellence de la femme et la déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couches et oui , il n'y aura rien de pire si mes ennemis reçoivent la colère de ma protectrice, surtout si c'est une femme.
Un matin lors de ma ronde,je rencontrai une personne se présentant comme ouvrier pour l'une de mes annonces, il disait ne rien connaitre dans le bâtiment et cela était vrai mais il possédait un autre potentiel qui était autre que d'être un meneur d'homme, son nom était Sarou.

Après un bon repas a ma table, j'avais décider de le présenter a mes autres compagnons et nous fîmes route vers Cali, la cité en pleine construction de Royo089 et nous furent accueillit comme des rois.

Puis ensuite,à 3 et quelque servant nous galopâmes vers la cité de Céréalkiller qui lui aussi nous accueillaient royalement.
Ensuite Royo089 et moi même partaient chez nous laissant SaRou devenir capitaine par Céréalkiller et l'aidant aussi à bâtir une nouvelle ville pour SaRou.

Ainsi un nouveau compagnon fût trouver pour devenir comme nous,un Cavalier d'Atlantis.








Episode 3: Mariage

Bien des jours passèrent, seul avec mes serviteurs dans cette si grande demeure qui n'est autre que mon palais inachevé,où la fréquentation de mes compagnons d'arme me manquai.

Pourtant un jour de pluie où je dût rentrer précipitamment de ma partie de chasse,je la vît,une jeune femme avec des cheveux aussi noir que les olives de la côte de SaRou,des yeux plus bleu que le ciel et la mer réunit.
Qu'est ce qu'une femme fait sous la pluie avec une Grenade (symbole de fécondité) et d'un sceptre surmonté d'un coucou fait ici?

Un éclair déchira le ciel, oui c'est un signe d'Héra la femme de Zeus qui m'envoie un présent a moi.
Le temps a peine a la réflexion, je prit cette femme pour laquelle j'avais eu littéralement le coup de foudre tant que pour moi que pour elle et l'emmena dans mon palais.

Bien des jours passèrent encore et je comprit que c'était la femme de ma vie,certainement parce que ce n'est autre qu'Héra qui me la envoyé.
Ainsi donc je l'ai demandai en mariage et elle accepta,maintenant des messagers son en route pour inviter mes compagnons a notre grand banquet et espérons que tous viendront le plus vite que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:03

J'en suis ému aux larmes mais j'ai pas reçu d'invitation au mariage Laughing

L'évolution

Un jour de grand beau pendant que mes hommes travaillait activement à la conception de la cité. Certains jeune vinrent me voir et m'expliquèrent qu'ils ne savaient ni lire ni écrire correctement. il ne connaissait pas l'histoire de leur roi ni rien de ce qui les entourai. Certain mourrait en partant chasser parce qu'il mangeait des plantes toxiques. Je pris donc la décision suite à cet entretien de me lancer dans la construction d'une académie. Celle ci était plus importante que le temple voué à athena dans le sens ou pour faire les plus beau édifices il faut des gens doué et éduquer pour.

Mais je demandais tout de même son avis a athena, Celle ci m'apparut , me compris et accepta.
Depuis lors une fière académie se dressait dans ma cité entouré de rempart immense.

Ce fut deux jour plus tard qu'un message de Altar m'arriva: il se mariant. c'était une grande nouvelle pour notre alliance. sur le champ je chargeait mon navire d'or d'argent et parti chez Mon vieil ami, altar et chez sa dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:39

Je me permet un double post à cause d'une petite question.

Les gens copulent ils dans notre cité ? est ce la population se remet au maximum quand on a subit des pertes ?

Par exemple je perd 10 guerriers à épées. Est ce que les gens copulent pour combler le vide?

Au fait: Royo sarou qu'est ce que vous attendez pour faire profiter les autres de vos Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Royo089

Royo089


Messages : 651
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Alfortville (94)

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

Je pense que on sait un peu embrouillé, ce n'est pas très structuré, et on a du mal à suivre...
C'est n'est pas une partie adaptée pour les Rps, donc je pense qu'il faut qu'on organise tout ça au niveau de la partie "Vos Rps", avant de nous retrouver avec 50 pages avec des rps commentaires, et hors sujets les uns à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:08

ouai on créé un topic Rp en reprenant tout depuis le début ( en recopiant depuis le fofo du jeu. Mais pour ma question sur les crac crac boum boum de habitants alors ?
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:26

Problème réglé: lorsqu'on perd une bataille les gens sont toujours vivant il suffit de repayé leurs formations mais le nombre d'habiant libre ne change jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis autres jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Zone publique :: Coin flood-
Sauter vers: