Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Forum de l'alliance Atlantis sur Mégaloris Uni.Vladarion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atlantis autres jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royo089

Royo089


Messages : 651
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Alfortville (94)

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:43

Comme vous le savez, nous sommes quelques uns à être partis à la conquête d'autres jeux, sous les couleurs d'Atlantis!

C'est pourquoi, je me permets d'ouvrir ce sujet, pour flooder par rapport à ce fait, sans pour autant nous approprier du forum, lol

Grepolis:

Sur cet univers (à l'époque grecque), les Cavaliers d'Atlantis font un progrès fulgurant!

Atlantis autres jeux Banieren

Les Cavaliers d'Atlantis sont des êtres, mi-hommes mi-dieux, venus des étoiles.

On raconte que le seule présence d'un de ces cavaliers sur le champ de bataille ferait fuir des légions entières!

Cependant, il n'y a que les morts qui pourraient témoigner de leur présence, car aucune personne en vie, peu se venter d'en avoir vu un.


Les ancêtres racontaient qu'un jour, lors de l'alignement des planètes, un cavalier apparaitrait pour guider un groupe de courageux guerriers vers la quête ultime:

Devenir des Cavaliers d'Atlantis!
(petit aperçu de la page de l'alliance)



Et la première page de l'histoire Grepolisienne d'Atlantis s'est écrit: J'ai nommé "Les chroniques de Royo089", bien sûr, mes camarades Grepolisiens pourront vous poster leurs récits, histoires, chroniques... etc Wink

Episode 1:

LES CAVALIERS D'ATLANTIS

Les textes qui nous ont été transmis de génération en génération nous parlent brièvement de ces cavaliers légendaires, mais sans beaucoup de précisions par rapport aux cavaliers eux mêmes...

Nous ne savons pas exactement d'où ils viennent, et encore moins qui a été le premier d'entre eux, nous savons juste qu'ils apparaissent en période de guerre, parfois pour délivrer l'opprimé, parfois tout simplement assoiffés de sang, en pensant juste à décapiter le plus possible sur le champ de bataille, que ce soit d'un camp ou de l'autre!

Ces cavaliers sont autant aimés que craints!

Ce que je peux vous affirmer, c'est que le temps des cavaliers est arrivé!

Moi, Royo089, descendant direct de RoyoI, capitaine de division de la légendaire Atlantis, me prépare à prendre la route qui mène au statut de sur-homme, celui de CAVALIER D'ATLANTIS!

Nous ne serons pas nombreux, mais serons les cavaliers les plus aimés, mais aussi les plus craints qu'il n'y ai jamais eu sur terre!



Episode 2:

Les retrouvailles
Cela fait quelques jours que je me suis lancé dans cette quête, mais je me retrouve seul!
Mes proches me traitent de fou, pour "suivre un mythe", me serais-je trompé? Faudrait-il que je laisse tomber?
Mais, que vois-je? * deux silhouettes se dessinent au loin *
Ces visages me semblent connus! Non, pas possible! Seraient Altar01 et Céréalkiller?

Après avoir discuté longuement avec ces deux courageux guerriers, il n'y avait plus aucun doute, nous étions sur la bonne voie, et maintenant je n'était plus seul, nous étions trois, plus forts et déterminés que jamais!

Nous deviendrons de Cavaliers, coûte que coûte!


Dernière édition par Royo089 le Dim 25 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
Dark Vador


Messages : 1009
Date d'inscription : 21/09/2009

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:47

pas mal Royo089

j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
altar01

altar01


Messages : 994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

Episode 1:

Je quittai mon chez moi en ayant pour but de devenir une légende et marqué mon nom dans l'histoire a jamais.

Lors de mon périple voyage a travers de nombreuse guerre,créature divine terrassé et de voyage pénible.
Je fît la connaissance de Céréalkiller sur un navire en mer et tous 2 devons très vite amis.

Une fois le navire accoster au port dans une ville a mauvaise réputation, nous volâmes des chevaux et parcouru la moitié de l'île a galop pour nous y rendre a la ville voisine.

Une fois las-bas,je vis une ombre qui me paraissait assez bien connu.
"Mais cela n'est possible, serai-ce mon ami d'enfance que je vois las-bas?
Mais oui voici mon très cher Royo089"

Fou de joie,nous nous rendîmes a la plus proche taverne et nous cuvons ,cuvons et recuvons en apprenant que Royo089 connaissait déjà Céréakiller.
Tous avec une épée et une chope a la main décidèrent de rentrer dans la légende et ce pour devenir c'est célèbre chevalier,Les Cavaliers d'Atlantis.





La suite dépendra de l'avenir Razz


Dernière édition par altar01 le Dim 25 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:15

Cool !! Je kiff !!! Razz

Sa donne envie de continuer sur ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:20

Episode 1

Pour moi tout commença sur l'île de Kilianev ou j'avais été banni pour soi disant trahison.
C'est en quittant la ville que je décidais de partir en bateau ou je fit la rencontre d'un soldat sympathique nommé Altar.
Nous devînmes amis et fîmes tout les voyage ensemble.
A la fin du voyage Altar m'expliqua que son objectif était de devenir un grand chef militaire et que sa première étape serait de devenir chevalier pour ainsi conquérir la gloire et s'attirer les faveurs des seigneurs.
Ayant encore en mémoire le lourd souvenir de mon bannissement je décidait de l'accompagner dans sa quète.

La première ville ou nous fîmes escale puait et était peuplé de soldat agressif. Aucun cheval n'était en vente dans quelque endroit que ce soit.

Altar me proposa alors de voler deux Chevaux et de se carapater en vitesse en direction de la cité voisine dont la rumeur disait qu'elle était en guerre avec celle dans laquelle nous nous trouvons.

La nuit venu nous mîmes à exécution sont plan. Une fois que nous fûmes monté sur ces braves bêtes, Nous nous mîmes à galopé sans relâche jusque qu'à ce qu'on vîmes devant nous un cavalier qui c'est avéré amical et dont le nom était Royo089.

Il nous expliqua qu'il s'était fixé pour objectif de devenir un surhomme soit un cavalier d'atlantis un semi dieu en quelque sorte. Nous fûmes immédiatement séduit par son idée. c'est alors que je proposait de créé une alliance rassemblant tous ces semis dieux dans le seul but de dominer la terre et d'écraser les larves humaines encore existante


Dernière édition par céréalkiller le Dim 25 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altar01

altar01


Messages : 994
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

J'aime nos 3 histoire mise en relation Very Happy


PS: Royo,je pense que saRou joue aussi sur grepolis donc faudrait lui envoyer une invitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:30

Episode 2

Nous continuâmes notre route en vivant que quelque acte quelque peu malsain ( vol meurtre ) mais la route étant longue et périlleuse nous décidâmes de fonder une première ville. Ce fut celle de Royo089. Ce dernier recruta ses hommes dans le lot des mal famés solides et endurci mais maltraité par la vie. ces hommes n'aurait aucun mal à fabriquer ma ville nous dit - il.
Pensant qu'il faille continuer notre progression un peu partout... Je pris un bateau et partit m'installer sur un terre caillouteuse et peu hospitalière. Je recrutait mes hommes parmi un nid d'espions calculateur et fourbe mais n'osant pas lever un doigt contre moi. Je pensait que ces hommes m'apporteraient la victoire grâce à leurs fourberie et leurs discrétion. Ma ville commença à être bâtit. Et Au bout de trois jour j 'eu des nouvelles de Altar... Je le laisse continuer.


Dernière édition par céréalkiller le Dim 25 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:35

Eu.. Je suis pas encore assez bon.. lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

Personnellement j'ai moins de 400 points alors vient ça nous aidera toujours et en plus tu pourras continuer l'histoire en nous disant comment tu nous as rencontré
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:06

Épisode 1:

J'étais à la rue, je cherchais quelque chose à faire de mes très longues et épuisantes journées..

Étant épuisé par ces malsains de cette ville en guerre, je vis une annonce qui était soit-disant en recherche d'ouvrier.
Alors je partis sans perdre de temps à la recherche de la personne qui avait poster cette offre, et sur le chemin je vis une cité, celle d'Altar01.

Pendant ces semaines de travail pour la construction de cette ville, une réunion avec Altar01 et ces deux compagnon que je rencontrai sur le coup eut lieu, ils furent très gentils avec moi.

Royo089, Céréalkiller et Altar01 m'apprirent plain de choses pour créer une ville, savoir la mener ! Ils m'apprirent tellement de choses qu'au bout de plusieurs semaines, je partis demander à Céréalkiller de m'aider à créer ma ville, tout en devenant un Cavalier d'Atlantis au fur de cette mission.

Ils m'acceptèrent, malgré mon manque de savoir faire! Je bâtissais ma ville et travaillais très très dur !

Et enfin venu le jour où je fut nommer Cavalier d'Atlantis !


Dernière édition par SaЯou le Dim 25 Avr - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:10

Eu si je peux me permettre deux critiques

1 c'est pas très raccords avec ce que je viens de raconter parce que je suis sans nouvelle de Altar qui n'est pas dans ma ville et ni de Royo qui est dans la sienne à lui
2 ben faute d'accords au niveau de la conjugaison sinon tu pars d'une bonne idée Razz

Une légère correction s'impose très cher admnistrateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:15

J'ai jamais étais bon dans ce genre de truck.. XD ! En plus moi et la compréhension des texte.. Sa fait 10 milliard ! ^^,

Eu.. tu te fou pas de moi là?

céréalkiller a écrit:
Et Au bout de trois jour j 'eu des nouvelles de Altar... Je le laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:24

SaЯou a écrit:


Eu.. tu te fou pas de moi là?

céréalkiller a écrit:
Et Au bout de trois jour j 'eu des nouvelles de Altar... Je le laisse continuer.

Non parce que tu dis que Royo est dans ma cité ( ou que je suis dans la sienne je sais pas ) En tout cas J'ai peut être reçu une lettre de Altar ou alors un SMS ou alors il m'a envoyé un email ( en tant que semi dieux on peut tout se permettre XD ) ou alors c'est par signaux de fumé ou alors un message twitter ou alors une notification facebook ou alors un mp via mégaloris ou alors ... j'ai plus d'idée ^^

Nan mais tu as raison sur la moitié des points Razz je vais corriger pour que tu ais complètement tord Laughing
Je rigole Saru prend le pas mal je suis en train de me bidonner devant mon PC la alors je suis comme un dingue

Ps comment tu le fais ton R a l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:33

Je le copie. lol !

Je le prend pas mal bien au contraire ! lol !

J'ai mal expliquez je change ça de suite !
Nan mais en faite c'est comme si il vous vous réunissez dans une de vos villes assez souvent et imaginons que tu sois content de moi alors je viens avec toi à tout tes sortis (PEUREUX ! Nan je rigole ^^,), alors ben à force de les voir j'en apprend beaucoup.. Et pa ta ti pa ta ta..

Tu as compris là?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:41

SaЯou a écrit:
Je le copie. lol !

Je le prend pas mal bien au contraire ! lol !

J'ai mal expliquez je change ça de suite !
Nan mais en faite c'est comme si il vous vous réunissez dans une de vos villes assez souvent et imaginons que tu sois content de moi alors je viens avec toi à tout tes sortis (PEUREUX ! Nan je rigole ^^,), alors ben à force de les voir j'en apprend beaucoup.. Et pa ta ti pa ta ta..

Tu as compris là?
pas la peine de changer ton texte je l'ai fait moi gràce à celui ci

Episode 3

Altar me racontait qu'il avait lui aussi créé sa ville. Il avait recruté ses hommes parmi les pauvres et faibles par compassion. un jour il vint chez moi accompagné par un homme qui sans que je le sache allait devenir un de nos précieux compagnon d'arme.
Il me le confia c'est homme se sommai SaRu c'était un grand travailleur qui progressait de jour en jour. il avait un dont pour la réflexion. c'est donc un jour ou j'avais pris la décision de le nommer tacticien en chef qu'il vint me voir et me demanda l'autorisation de partir pour fonder sa cité et nous accompagner dans notre quête en direction des divinité. ce fut après mur réflexion que Royo Altar et moi avons accepté de l'intégrer à notre alliance.

Nous avions désormais un homme intelligent avec nous. n'ayant pas encore de quoi concevoir un navire digne de ce nom je l'envoyai avec une dizaine de famille conquérir ses terres après qu'il nous ai fait le serment solennelle de soutient a la cause des cavaliers d'atlantis.

Royo et Altar repartirent dans leurs cités respectives et reprirent de plus belle leurs envi de détruire toute opposition.

Ce fut au bout de plusieurs moi que je décidais d'un dieux pour soutenir ma cité je coisi de vénérer Athena la grand déesse de la guerre juste et de la sagesse. Elle illustrait mes troupes et tous mes soldats portaient fièrement le blason d'atlantis surplombant une chouette dorée. Je fit le serment d'ajouter à ce blason les insignes de mes compagnons qui m'accompagnait depuis le début dans cette quête ardue


Dernière édition par céréalkiller le Lun 26 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:08

Ben non.. Ca suivait pas tout à fait.. Je l'ai encore modifier.. (je sens que je vais me faire tuer..)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:18

Avec le nouveau de Royo sa collait très bien XD

SAuf que on essai de devenir des cavaliers d'atlantis on en est pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:21

Pour l'instant ! Ça collera ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
Royo089

Royo089


Messages : 651
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Alfortville (94)

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:28

Tout à fait! ^^
je t'ai un peu modifié quelques petits trucs, essaies juste de changer ta dernière phrase, pour qu'elle suive la logique de l'histoire et ça sera parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:28

c'est compliquééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royo089

Royo089


Messages : 651
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Alfortville (94)

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

Il faut juste qu'on mette en place une sorte d'ordre, pour qu'il n'y en ait pas deux qui mettent deux versions en même temps...lol
Revenir en haut Aller en bas
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:37

Je propose l'ordre d'arrivé dans l'alliance c'est a dire: Royo Altar Moi et Saru en dernier et peut être plus tard Argenor
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

Une ordre de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
céréalkiller

céréalkiller


Messages : 671
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : un petit bled paumé quelque part en France

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Pour poster les Rp
Revenir en haut Aller en bas
SaRouTo
Chef d'Atlantis
Chef d'Atlantis
SaRouTo


Messages : 1455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:13

Oula ! C'est que vous me demandez du gros là !
Déjà un RP c'est pas mal pour moi ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.megaloris.com
Contenu sponsorisé





Atlantis autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Atlantis autres jeux   Atlantis autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Zone publique :: Coin flood-
Sauter vers: